Site intranet : de nouvelles rubriques et une nouvelle organisation de l’information pour une meilleure visibilité

Depuis le 18 mars il a pu être constaté des évolutions importantes dans l’affichage des informations sur l’intranet de l’établissement :
Image

De nouvelles informations en page d’accueil

La page d’accueil a été recomposée et permet de consulter désormais deux types d’informations sous forme de listes en bas de page :
  • Les vacances de postes sont toujours publiées directement par la DRH mais ont quitté le carrousel en d’actualité pour s’afficher sous forme d’une liste dont les annonces sont classées par date de publication de la plus récente à la plus ancienne.
     
Les événements qui se déroulent dans les établissements composant le GHT, ou organisés à l’extérieur par un service d’une de ces structures, apparaissent également désormais en page d’accueil sous forme de liste avec un classement du plus proche au plus lointain.

Ce calendrier des événementiels est également accessible à partir de la rubrique « Vie au CHCB / Calendrier évènementiels »

Une reconfiguration de l’information existante

Une recomposition de certaines rubriques a été réalisée afin de limiter le nombre de chapitres dans le but de rendre l’accès plus rapide à l’information. Cette recomposition s’est traduite par des fusions de chapitres notamment dans les rubriques « Ressources Humaines » et « Vie au CHCB ».