Du matériel pour la salle de sport bien-être du personnel du Centre Hospitalier Côte Basque grâce au groupe Pasteur Mutualité

Le groupe Pasteur Mutualité représenté par le Dr Michel Cazaucade, vice-président et Jean-Christophe Lamouliatte, responsable réseaux institutionnels et partenariat, a remis ce mercredi 3 mai un chèque de 4 000 € au profit du Fonds de Dotation Santé Navarre Côte Basque, représenté par Frédéric Espenel, Président.

Par ce don, le groupe Pasteur Mutualité affirme son engagement auprès du personnel hospitalier, et soutient plus particulièrement l’initiative du Centre Hospitalier de la Côte Basque de créer une salle de sport et bien-être dédiée au personnel.

La future salle d’activités « santé, sport et bien-être » sera un espace partagé, géré par les membres du personnel hospitalier et dédié aux agents hospitaliers du CHCB. Ils pourront bénéficier d’activités diverses de relaxation (luminothérapie, massages…) et d’activités physiques (renforcement musculaire, yoga, pilates…) afin, notamment, d’améliorer la qualité de vie au travail.

La somme remise va permettre au service Médecine du Sport d’acquérir du matériel de renforcement musculaire (steps, barres de musculation…).
Ouverture de la salle prévue en septembre prochain.