Ciné débat - Troubles des Conduites Alimentaires - 2 juin - CGR Bayonne

Dans le cadre de ses missions de prévention, d’information et de promotion de la santé en direction du grand public, le Centre Hospitalier de la Côte Basque organise, en collaboration avec le Centre Dabanta et l’Association Aldean, un ciné débat autour des troubles des conduites alimentaires le vendredi 2 juin à 19h30 au cinéma CGR de Bayonne.
À l’issue de la diffusion du film « My Skinny sister », un échange sera organisé avec la salle, animé par les professionnels de santé du Centre Hospitalier de la Côte Basque ( service diététique, service endocrinologie) du Centre Dabanta et de l’Association ALDEAN.

Ciné débat
Troubles des Conduites Alimentaires

Vendredi 2 juin -19h30

Cinéma CGR
Allée de Glain - Bayonne

« My Skinny sister » synopsis :
Stella, 12 ans, rondelette et pas très sportive, voudrait ressembler à sa grande soeur Katja que tout le monde admire. Mais celle-ci cache un secret que Stella va découvrir et qui va bouleverser leur complicité.
“My Skinny Sister” aborde le sujet des troubles alimentaires, en se focalisant sur la relation entre deux sœurs, Katja, atteinte d’anorexie, et Stella.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles