Le Centre Hospitalier de la Côte Basque est le principal établissement public de santé du Pays basque.
Réparti sur trois sites principaux à Bayonne et Saint-Jean-de-Luz et 19 sites annexes sur l'ensemble du pays basque, il met au service de la population plus de 400 médecins et 3300 professionnels dans plus de 60 services représentant 40 spécialités.
Etablissement de support du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque, il assure également la direction du Centre Hospitalier de Saint Palais, de l’Etablissement Public de Santé de Garazi (3 sites à Saint-Jean-Pied-de-Port et Ispoure) et des EHPAD Larrazkena à Hasparren et Jean Dithurbide à Sare.

Centre Hospitalier de la Côte Basque
13 avenue de l'interne Jacques Loëb