L’association Ellye remet du matériel de sport au service hématologie du Centre Hospitalier de la Côte Basque

L’association ELLYE - Ensemble Leucémie Lymphomes Espoir - représentée par Nathalie Villaume a remis ce mardi 10 octobre au Fonds de Dotation Santé Navarre Côte Basque du matériel d’activité physique adapté : tapis de marche, pédaliers et plusieurs paires d’altères pour une valeur de 1000 €.

Ce matériel, sélectionné par les médecins hématologues Dr Julie Jay et Dr Sophie Bernard, est destiné aux patients du secteur conventionnel du service hématologie du Centre Hospitalier de la Côte Basque.

Un grand merci à notre partenaire Ellye pour cette dotation qui va permettre aux patients de pratiquer une activité physique pendant leur période d’hospitalisation.