Le Fonds de Dotation Navarre Côte Basque remporte l’appel à projets de la Fondation Hetzi pour 3 projets en pédopsychiatrie

C’est gagné ! La Fondation Hetzi a sélectionné 3 projets présentés par le Fonds de Dotation Navarre Côte Basque, parmi 26 projets au total ayant candidaté à l’appel à projets de la Fondation.
La Fondation Hetzi a été créée en mai 2023 pour donner une nouvelle dynamique aux actions de mécénat déjà initiées par le groupe et pour concrétiser et accroitre l’action du groupe Hetzi auprès des jeunes. Ainsi, la Fondation Hetzi devient le symbole de l’implication du groupe en faveur de la jeunesse ; elle apporte son soutien à des projets qui ont pour vocation d’inventer et de construire le monde de demain avec les enfants.

Nous sommes ravis du soutien accordé aux projets de l’HDJ La Passerelle et l’HDJ Arc-en-Ciel du Centre Hospitalier de la Côte Basque
  • Le renouvellement des jeux et jouets extérieurs pour les enfants accueillis à l’HDJ La Passerelle (trottinette, vélo, draisienne, balles et ballons…),
  • La mise en place de l’activité « Animaux d’ici et d’ailleurs » (accueil de chiens visiteurs, visite d’une ferme pédagogique, visite d’un zoo, séjour thérapeutique…) sur la période 2023/2024 pour les enfants de l’HDJ Arc-en-Ciel,
  • la réalisation d’une fresque murale « street art » en collaboration avec un artiste et avec la participation des enfants de l’HDJ Arc-en-Ciel.
Nous remercions la Fondation Hetzi pour son soutien à ces projets dont l’objectif est l’amélioration de la qualité de prise en soin des enfants accueillis dans les deux structures du Centre Hospitalier de la Côte Basque.