Conférence de presse de M. Frédéric Espenel Nouveau Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque

Monsieur Frédéric ESPENEL, précédemment Directeur Général Adjoint du Centre Hospitalier Universitaire de Reims, a pris ses fonctions en tant que Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque le lundi 31 janvier 2022.

Au titre de la Direction Commune et du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque, il prend également la Direction du Centre Hospitalier de Saint Palais, de l’Etablissement Public de Santé de Garazi à Ispoure et Saint-Jean-Pied-de-Port et des EHPAD publics Larrazkena à Hasparren et Jean Dithurbide à Sare.

Le vendredi 11 février, il a tenu une première conférence de presse qui a été l’occasion de faire un état des lieux sur les réalisations récentes et les projets des établissements, membres du Groupement Hospitalier de Territoire de Santé Navarre Côte Basque.

Cette première rencontre avec les médias a également permis de dresser un historique et un bilan sur les conséquences et l’impact de la crise sanitaire, ainsi que sur l’implication du Centre Hospitalier de la Côte Basque dans la gestion de cette crise en Pays Basque depuis le début de l’épidémie COVID -19 en mars 2020