Prise de fonction de M. Frédéric Espenel nouveau Directeur du Centre Hospitalier de la Côte Basque

Ayant pris ses fonctions le 31 janvier au Centre Hospitalier de la Côte Basque, établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire Navarre Côte Basque, Frédéric ESPENEL, Directeur, va d'ores et déjà à la rencontre des personnels.

Alors même que la crise sanitaire reste prégnante, ces visites doivent permettre d’entamer des premiers échanges.

Frédéric Espenel a visité ainsi ce jour les Urgences-SAMU, les unités d’hospitalisation Covid (Covid 1 et 2, Covid renforcé) et la réanimation. Cette prise de contact  avec l'Etablissement s'est prolongée en soirée par des rencontres avec les équipes de nuit.

Les visites se poursuivront les jours prochains, Frédéric ESPENEL souhaitant rencontrer l’ensemble des agents de l’établissement.