Semaine  Européenne de la Vaccination
25-30 avril

banderollevaccination

Comme chaque année le Centre Hospitalier de la Côte Basque s’associe à la Semaine européenne de la Vaccination qui aura lieu du 25 au 30 avril.

La priorité de la Semaine de la vaccination pour 2016 est la mise à jour des vaccins (rappels et rattrapages) : la vaccination, c’est à tout âge de la vie !

Dans le cadre de cette semaine, un stand sera installé dans le Hall central du  site de Saint Léon à Bayonne

Il sera animé les mardi 26 et mercredi 27 après midi et le jeudi 28 toute la journée par les professionnels de santé du service de maladies infectieuses et du centre de consultation pour le voyageur et de vaccinations internationales.

Le public, les patients et leur familles pourront y recevoir de l’information, faire vérifier leur carnet de vaccination et se voir proposer éventuellement une mise à jour des vaccins. Par ailleurs, des plaquettes d’information et des calendriers de vaccination

Centre Hospitalier de la Côte Basque
Site Saint Léon Bayonne Hall Central
Stand d'information