Saint-Jean-de-Luz :Les derniers jours du reste de la vie....de Trikaldi

Le 6 octobre 2022, les Unités de Soins de Longue Durée du Centre Hospitalier de la Côte Basque, situées à Saint-Jean-de-Luz, quitteront à la fois le site et le bâtiment de Trikaldi, prochainement détruit après 50 ans de bons et loyaux services rendus à la prise en charge des patients.

Ce jour-là , le point de ralliement pour les patients et soignants de ces deux services sera le nouveau bâtiment Eguzkia , lequel vient d’être réceptionné sur le site de principal du Centre Hospitalier de la Côte Basque à Saint-Jean-de-Luz, situé à un peu moins d’un kilomètre.

Aussi, afin de mettre un point d’orgue à cette aventure commencée en 1972 lors de la construction du bâtiment de Trikaldi, l’ensemble des résidents et soignants de ces unités ont été conviés à une fête de départ le mercredi 14 septembre

L'après midi a été très festive et tout le monde a apprécié ce moment de convivialité entre musique, échanges et visionnages des albums photos des anciens événements de Trikaldi.

Les patients et leurs familles semblent prêts pour de nouvelles aventures….qui débuteront à Eguzkia à partir du 6 octobre