Prévention Santé Publique : Une nouvelle rubrique sur le site internet du Centre Hospitalier de la Côte Basque

Dans le cadre des actions du Pôle Prévention Santé Publique, il a été décidé de mettre à disposition de la population du territoire, des informations permanentes et actualisées sur les thématiques abordées lors des campagnes de prévention portées par le Centre Hospitalier de la Côte Basque.
C’est dans ce cadre qu’une nouvelle rubrique « santé publique » a été mise en ligne sur le site internet de l'Etablissement, accessible directement depuis la page d’accueil.

Fruit d’une collaboration entre l’équipe de coordination du Pôle Prévention Santé Publique, les services rattachés à ce Pôle et le service communication, cette rubrique composée auparavant uniquement d’une présentation du Pôle et de ses services propose désormais un espace thématique accessible sous forme de carrousel sur des sujets comme :

• La vaccination.
• La prévention de la violence contre les femmes.
• La prévention de cancer du sein, octobre rose.
• Le harcèlement.
• Mois sans Tabac.
• Santé sexuelle – prévention VIH MST.
Dans chacune de ces thématiques, le public peut trouver :

• Les services ressources locaux dont ceux du Centre Hospitalier de la Côte Basque ou du Centre Hospitalier de Saint Palais.
• Les supports d’information (plaquettes, flyer, expositions, affiches, vidéos) créées sur le sujet par les différents services de l’établissement.
• Les principales sources d’informations nationales.

D’autres thématiques seront rajoutées prochainement au fur et à mesure du déploiement de nouvelles actions de prévention développées par le Pôle Prévention Santé Publique de l'établissement

Découvrir cette nouvelle rubrique :