Rendez-vous de consultation en ligne avec doctolib

Depuis début février 2020 le Centre Hospitalier de la Côte Basque est le premier centre hospitalier public de Nouvelle Aquitaine à proposer des prises de rendez-vous en ligne à ces patients et usagers via la plateforme Doctolib.

Depuis cette date, le public peut ainsi accéder aux agendas et prendre ainsi rendez-vous auprès de 90 professionnels de santé répartis dans 18 spécialités. D’autres praticiens et d’autres spécialités seront intégrées progressivement au dispositif au cours de l’année 2020.

Comment prendre rendez vous ?

Ces prises de rendez-vous peuvent être effectuées soit en se connectant à la plateforme Doctolib, soit en passant par le site internet de l’établissement (www.ch-cote-basque.fr) via la page d’accueil ou les pages des services.

Les médecins de ville peuvent également, à l’aide de comptes spéciaux, utiliser ces nouvelles fonctionnalités pour prendre rendez-vous en lieu et place de leurs patients.

Par ailleurs, un outil spécifique de demande de rendez vous pour l’ensemble des examens d’imagerie est également disponible depuis le site internet de l’établissement.

Découvrez dès maintenant la prise de rendez-vous en ligne :