Appel à la vigilance : Démarchage téléphonique frauduleux

Un démarchage téléphonique frauduleux auprès des particuliers est actuellement organisé au nom du Centre Hospitalier de la Côte Basque ou du Centre Hospitalier de Saint Palais

Lors de ces appels téléphoniques , les personnes se présentent en tant que professionnels (assistante sociale ,...) du  Centre Hospitalier de la Côte Basque ,  de l'Hôpital de Bayonne,  du Centre Hospitalier de Saint Palais ou de l'Hôpital de Saint Palais et demandent les numéros, codes et droits d’assurés sociaux et de mutuelle pour des motifs frauduleux.

Rappel : Les deux centres hospitaliers concernés ou tout autre organisme de santé ne demandent jamais les coordonnées des assurés sociaux par téléphone.

Seule , a présentation sur place de la carte vitale ou de l’attestation de mutulelle est obligatoire pour établir une prise en charge.