Retraités 2018 et médaillés à l'honneur

Une cérémonie conviviale à réunit les 45 agents médaillés du travail ainisi que les 58 membres du personnel retraités du Centre Hospitalier de la Côte Basque en 2018 , le jeudi 17 janvier

La salle Mario Solano, principale salle de réunion du Centre Hospitalier de la Côte Basque  a connu une forte affluence le jeudi 17 janvier 2019 à l’occasion d’une cérémonie visant à rassembler les 58 retraités de l’année 2018.

Par ailleurs, M. Michel GLANES , Directeur de l'établissement , Mme  Marie Claude CAZABAN, Directrice des Ressources Humaines M. Jean Bernard CAZENAVE , Directeur Adjoint et M. Jean Louis POURRIERE Directeur des soins ont remis les médailles du travail, décernées par Monsieur Le Préfet des Landes ou des Pyrénées Atlantiques, à 45 agents de l’établissement :
- 32 médailles d’argent (20 ans d’activité),
- 6 médailles de vermeil (30 ans d’activité)
- 7 médailles d’or (35 ans d’activité)

Ce moment d'échange et de convivialité a permis de féliciter et remercier les personnels pour leur contribution au service des malades, sans oublier de souhaiter pour certains une heureuse retraite.