Avis de naissance du nouveau site internet du Centre Hospitalier de la Côte Basque

Bienvenue sur le nouveau site internet du Centre Hospitalier de la Côte Basque. Compatible avec l’ensemble des supports (ordinateur, tablettes, smartphone) ce nouvel outil souhaite être le plus interactif possible.

Il vous permet de contacter chaque service via des formulaires. Il offre déjà la possibilité de consulter les résultats du service imagerie et bientôt du laboratoire. Il vous sera possible dans un avenir très proche de prendre rendez vous avec l’ensemble des praticiens de l’établissement via une interface d’agenda développé dans le cadre d’un contrat avec Doctolib.

Il vous permet enfin de contacter l’établissement et d’être en interaction avec lui via ses réseaux sociaux (facebooktwitteryoutube)

Bonne navigation sur ce nouveau site.