Championnat de France de foot adapté Bayonne 25-28 mai

Bayonne
25-28 mai

affiche franceweb

Cette année, Bayonne accueille les finales de championnat de France de foot à 7 dans le cadre du sport adapté du 25 Mai au 28 Mai 2017.

Plus de 100 associations( plus de 1000 personnes) venues des 4 coins de la France et d'outre mer vont venir s'affronter pour essayer de décrocher le titre de champion de France.

C'est dans ce cadre que  deux équipes de patients de psychiatrie du Centre Hospitalier de la Côte Basque , les pottoks et les pottogarroak vont défendre les couleurs du Pays Basque et pourquoi pas décrocher le titre.

Rendez vous au complexe de la Floride à Bayonne à partir du Vendredi 26 Mai à 9h pour encourager ces deux équipes mais aussi toutes les autres, ou tout simplement découvrir le sport adapté ;

Buvette et sandwicherie sur place ainsi que jeux initiation au  football durant toute la manifestation.

En savoir plus : consultez le programme