Rejoignez le projet Ospitaleko Baratzea :
le jardin participatif du personnel

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, le Jardin Potager Participatif de l’hôpital !

Créé en février 2020, malgré les difficultés liées à la pandémie, les adhérents font vivre le JPP aux portes de l’hôpital. Un bel espace d’échanges et de lien avec la nature. L’association a pour but de promouvoir un jardinage participatif écologique, sans pesticide, respectant le sol et ceux qui y vivent, accueillant des semences non hybrides et biologiques. Le JPP permet d’offrir au regard des patients, passants et agents hospitaliers un joli potager évoluant au fil des saisons, lieu où l’on s’échappe un peu des difficultés liées à la vie de l’hôpital.

Vous souhaitez participer à cette aventure ? Faire vivre le JPP ? Ou seulement le soutenir sans y participer physiquement ?

C’est possible et facile. Les membres de l’association sont disponibles pour vous faire découvrir cet espace, vous raconter cette aventure partagée, écologique et solidaire et bien sûr vous donner envie d’adhérer et de profiter pleinement de cette aventure humaine.

Alors lancez-vous, l’adhésion est ouverte à tous les agents hospitaliers sans exception.

Pour toutes demandes d’information et/ou d’adhésion :

Pour adhérer directement en ligne :